Chargement en cours

Nos garanties

 

Pour satisfaire vos besoins et exigences nos pièces d’occasion sont garanties 6 mois, pour  en bénéficier nous exigeons un montage par un professionnel de l’automobile facture à l’appui et pour des produits tels que le moteur , boite de vitesses etc.. le remplacement de certaines pièces par des neuves.

 

Pièces à remplacer pour la garantie de votre moteur d’occasion.

Nos moteurs d’occasion ont été testés au préalable, toutefois afin de garantir qu’ils pourront être durables il est impératif de prendre quelques précautions.

La garantie s’applique sur le moteur nu. Les pièces périphériques sont laissées à titre gracieux ; elles sont donc non garanties.

Ainsi, pour bénéficier de notre garantie de 6 mois,

les pièces suivantes sont à remplacer au préalable :

  • la courroie de distribution ou chaîne de distribution ( galet, tendeur, guide etc..)

  • la courroie d’alternateur ;

  • l’huile 

  • la pompe à huile 

  • le filtre à huile ;

  • le filtre à gasoil ;

  • les bougies de préchauffage ;

  • les bougies d’allumage ;

  • la pompe à eau et le galet ;

  • thermostat et radiateur si véhicule de plus de dix ans 

  • le liquide de refroidissement.

  • les joints des injecteurs.

Toute anomalie au niveau du joint de culasse doit être signalée dans les 15 jours qui suivent l’achat du moteur. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être enregistrée. 

Pièces à remplacer pour la garantie de votre boîte de vitesses pont boite de transfert d’occasion.

Pour les boîtes de vitesse, transfert et ponts arrière. Les éventuelles pièces périphériques, indissociables de l’équipement  principal, sont laissées à titre gracieux et ne peuvent bénéficier de la garantie contractuelle. Certains accessoires doivent être systématiquement remplacés par d’autres neufs :

 -  Les joints spy sortie transmission,

 -  L’huile d’une qualité préconisée par le constructeur.

 - crépine pour les boîtes automatiques .

 

Pour les alternateurs et démarreurs : avant montage, l’acheteur doit contrôler les circuits électriques

 

Pour les transmissions : les soufflets de transmission ne sont pas garantis.

 

Pour les pompes à injection : Les éventuelles pièces périphériques, indissociables de l’équipement  principal, sont laissées à titre gracieux et ne peuvent bénéficier de la garantie contractuelle. Avant montage, l’acheteur doit contrôler le circuit d'alimentation

 

Calculateur moteur, boite de vitesse ,bsi, bsm, sam etc… Le montage et la programmation devra se faire chez un professionnel équipé du matériel adéquat pour programmer des éléments d’occasion non vierge. 

 

Toutes les concessions ne sont pas équipées de ce genre de matériel, en cas de doute contactez nous ! Nous vous communiquerons les coordonnées de professionnels. 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX